Le marché de l’internet immersif professionnel, premiers retours d’expériences

Un marché émergeant qui en est encore au stade des early adopters, tel est le positionnement des usages professionnels de l’internet immersif qui ressort de la passionnante étude publiée par Think Balm et intitulée « Think Balm Immersive InternetBusiness value Study Q2 2009 ».
Parmi les principaux usages mentionnés par les entreprises interrogées, on notera en premier lieu l’enseignement et la formation (80%), les réunions (76%), les conférences (49%), le prototypage et design collaboratif (32%).
Quelles sont les apports de ces technologies ? On peut en citer 3 principaux : la réduction des coûts, l’augmentation de l’implication des participants et l’innovation.
A télécharger ici

immersive internet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :